Logo ASP

Amicale des Sapeurs-Pompiers de Mâcon

Les pompiers de Mâcon se mobilisent pour le téléthon !

Les Sapeurs Pompiers de Mâcon participent au Téléthon 2016 en effectuant un défi de grimper de corde. Le but ? 1 corde = 1 euro !

3 représentations et plusieurs jeux seront proposés au fur et à mesure de la journée par des Pompiers venu de partout en France . De plus , un défi vélo et course à pied sera également assuré sur place.

Tout sapeur pompier , présentant une carte de la FNSPF , peut venir contribuer au défi. N’hésitez pas à venir avec le maillot de votre centre pour représenter votre ville/village

Les personnes civiles désirants essayer sont les bienvenus également pour venir se confronter à la corde à grimper ! Vous serez assuré lors de votre montée et conseillée par l’équipe de « cordiste » présente sur place .

En espérant vous voir nombreux , on vous donne rendez vous le 3 décembre à partir de 9h au Décathlon de Mâcon

Publié le 19 novembre 2016 Catégorie : Manifestations